Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pavane vertou
2 septembre 2010

LA REPRISE

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour rappeler les réjouissances du début de saison.

Programme de la répétition du vendredi 3 septembre.

Gentils galants de France
Toutes les nuits tu m’es présente
Qui veut chasser une migraine
Je t’ayme ma belle, ta dance me plaît

J'entends une chanson
Ceux qui font la gorre
Marions les roses
Ce sont galants

Stella splendens
Margot labourez les vignes.

Programme pour la journée du patrimoine
le dimanche 19 septembre au château de Goulaine

                                                                                                                                                                     
1ère   partie
Audite, Silete
Margot labourez les vignes
Stella splendens
Vous   perdez temps de me dire mal d'elleGentils galants de France
La, la, la, je ne l'ose dire
Compère Grégoire
Si mort à mors
2ème partie
Alta Trinita Beata
Le beau Robert
Mon coeur se recommande à vous
Je t’ayme ma belle, ta dance   me plaît
Ay Linda amiga
Qui veut chasser une migraine
File la laine
3ème partie
Ave Maria
Tourdion
Il s'en va tard
Quand mon mari vient de dehors
Tant que vivrai
Ce sont galants
Marions les roses

4ème partie
Mon mary va à la taverne
Toutes les nuits tu m’es présente
Jesu Rex Admirabilis
Belle qui tiens ma vie (Pavane)
Remplis ton verre vide
Mille regrets de vous abandonner
5ème partie
La part à Dieu
Au joly bois
Quand l'ennuy fâcheux
Ceux qui font la gorre
Pour un plaisir
J'entends une chanson
Chambrière, chambrière
Buvons un coup, buvons un verre


Répétitions avant le 19 prévues l
es vendredi 10 et 17 septembre.


Le groupe Pavane recrute,
si vous êtes intéréssés,
nous contacter au 06.23.66.36.50
ou au 06.80.28.51.43

A vos partitions, amicalement,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
pavane vertou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 997
Publicité